Images Magazines

Gigi Hadid en couverture du Elle U.S

Admiration. Excitation. Adoration. Une nouvelle fois, les photographies de mode mettant en scène Gigi Hadid me comblent de bonheur. Pour sa première couverture du Elle U.S, la mannequin de 23 ans a été prise en photo par Chris Colls. Par l’objectif du photographe, sur les plages de Rio de Janeiro, Gigi Hadid pose dans toute sa splendeur. Les tenues s’enchainent, les photographies m’émeuvent.


Gigi Hadid, puissante en Balmain

En total look Balmain, jean taille haute et crop top armure, Gigi exprime cette femme puissante, affirmée qu’elle est. Sur cette plage paradisiaque, sa carrure dessinée, la mannequin est d’une beauté à couper le souffle. Sa tenue impose, exprime sa force. Mais son teint nude en parfait accord avec le sable clair, ses cheveux légèrement en mouvement me font ressentir toute sa sensibilité. Les tons beiges et doux de la photographie sont enivrants, ensorcelants.

Gigi Hadid, sensuelle en Hermès

Allongée sur le sable mouillé, Gigi porte une combinaison rouge Hermès. Ses jambes longues sont envoutantes, sa silhouette est captivante. Cette photographie m’hypnotise, me paralyse. Des tons chauds, une chaleur d’été, beaucoup de sensualité.

gigihadid-chriscolls-elleus

Gigi Hadid, sportive en Salvatore Ferragamo et Cynthia Rowley

Du rose comme je l’aime, qui rend Gigi encore plus belle. Avec un blazer Salvatore Ferragamo et une combinaison Cynthia Rowley, la jeune femme a une allure de sportive bien stylée, bien lookée. Devant un filet de volet, je pourrais presque croire qu’elle a en a vraiment fait. Les couleurs sont magnifiques, l’ambiance est sublime, mon émotion est riche.

gigi hadid en couverture du elle US par Chris Collls

Gigi Hadid, sauvage en Gucci

Les cheveux dans le vent, en perpétuel mouvement, la jeune femme danse en robe Gucci, accessoirisé avec d’une ceinture Isabel Marant. Chris Colls capture cet instant, me donnant de grands frissons.

Gigi Hadid, délicate en Chanel et Chloé

Deux photographies en noir et blanc où Gigi ne porte que des accessoires Chanel ou Chloé. Sa nudité, sa position sont tout en finesse, tout en délicatesse.

gigihadid-chriscolls

Gigi Hadid, sexy en Versace

Au summum de sa beauté, elle pose en Versace. Avec le ciel bleu comme fond, Gigi Hadid est une reine d’été, sexy, affirmée, version LA.

gigihadid-chriscolls

Et puis, soyons honnêtes, soyons sincères. Gigi Hadid fait parti des mannequins les plus célèbres de son époque et sûrement la plus aimée dans mon coeur. Admirative de son physique parfait, je suis à chaque fois émerveillée devant tant de beauté. Alors, si demain un petit génie pouvait exaucer un voeu de changement de physique complet, nul doute que je choisirais celui de Gigi bien aimée.

gigihadid-chriscolls-couverture-elleus

See you,
Hoa

Articles similaires

L’égérie Dior sous les yeux de Norman Jean Roy

Johanna

5 raisons d’aimer la campagne SS18 d’Isabel Marant

Hoa

Irina Shayk, Fashion Icon

Hoa

Leave a Comment