Image default
Histoires Photographes

10 pensées avec Elena Iv-skaya

“ L’esprit et l’imagination, sans la logique, se perdent dans les divagations. ”
Pierre-Claude-Victor Boiste

Début de soirée, j’entend le bruit de la pluie. Et puis, je regarde, j’apprécie les photographies de mode d’Elena Iv-skaya, dont particulièrement son dernier édito pour Africa is now magazine. Admiration, palpitation. Un travail captivant. Et comme à son habitude, mon esprit est parti vagabondé…. Voici 10 pensées après avoir posé mes yeux sur le travail de la photographe.


10 pensées

1/ On est mardi, je mangerai bien des fruits.

Elena Iv-skaya
Credit photo : Elena Iv-skaya

2/ Que la vie est belle, la tête dans la papaye.

3/ J’ai décidé d’hiberner jusqu’au premier jour d’été. Laissez moi tranquille, laissez moi dormir. Mon lit est si cozy, plus question de le quitter.

4/ Je ne rigolais pas, je quitte ce monde de brutes, j’arrête de travailler, j’abandonne les festivités et je meurs en paix jusque juillet.

Elena Iv-skaya
Credit photo : Elena Iv-skaya

5/ C’est qui ses vieux amis qui ne lui ont même pas dit, que son rouge à lèvres avait un problème ? Si ceux qui lisent ces lignes étaient avec moi au réveillon du nouvel an, et bien oui, je vous en veux. L’année était censée bien commencer, et pourtant vous m’avez laissé comme cette jeune femme avec une tête de déglinguée.

6/ Pourquoi s’embêter à faire du vin avec du raisin quand il convient parfaitement comme chapeau ? Original, non banal, de quoi faire effet pour ma prochaine soirée.

7/ Bon, cette fois ci je rigolais bien. En tant qu’alcoolique chronique ou mondaine ou je ne sais quelle terme, que les psychanalystes ont décrété comme notamment le problème chez les jeunes citadins (et autres…) et bien il est hors de question que le raisin ne soit plus dans mon verre. Et tant pis si cela aurait fait du bien à mon foie, rien de mieux qu’un verre de vin tout proche de moi.

8/ Passion poivrons, dans l’assiette c’est bien, sur l’oreille c’est cool, mais sur la tête c’est encore mieux.

pensées sur son travail

Elena Iv-skaya
Credit photo : Elena Iv-skaya

9/ Son haut est sacrément mignon, il lui va parfaitement au teint. Hmm… appel à temoins, le même en rouge ça vous parle ? Quelqu’un a vu, aperçu ? Parce que soyons clairs, du jaune sur ma peau jaune… et bien too much jaune, le rendu est jaune.

10/ Ces photographies de mode sont très jolies… Colorées, pigmentées, elles me donnent envie de danser. Il ne m’en faut pas grand chose, je sais…

See you,

Hoa.

Articles similaires

Interview : Mathilde Bresson, le rêve Californien

Johanna

Être Princesse de la nuit à Paris

Hoa

Rencontre avec Charles Martinon

Hoa

Leave a Comment