Campagnes Images

Le nouveau visage de Saint-Laurent

Le rap et la haute couture s’apprivoisent depuis quelques années et ce n’est plus une surprise si de nombreuses Maisons choisissent aujourd’hui des pointures du hip hop américain comme égérie de leurs collections. Anthony Vaccarello, chez YSL, nous dévoile cette semaine le nouveau visage de sa collection SS19 et ce n’est autre que le très populaire Travis Scott.


Butterfly effect

Après trois albums, des titres à succès tels que Goosebumps ou plus récemment Sicko Mode en duo avec Drake, le rappeur Travis Scott qui avait déjà été l’ambassadeur en 2017 de la marque Nike, devient aujourd’hui l’égérie de la collection Saint Laurent Homme SS19. Le directeur artistique de la Maison française a en effet choisi l’une des stars incontestées du Hip Hop américain comme égérie pour sa nouvelle campagne.

Travis Scott et Antony Vaccarello, c’est un duo qui fonctionne plutôt bien. On se rappelle qu’en 2016, déjà, le rappeur avait été choisi par la Maison pour être leur égérie. Un vinyle avait même été créé, en édition limitée à 500 exemplaires, pour la fermeture du magasin Colette regroupant une dizaine de morceaux choisit par le rappeur spécialement pour Saint-Laurent.

Les premières images dévoilées

On a pu découvrir sur Instagram les premières images de la campagne. Trois clichés signés par le photographe Davis Sims, totalement à l’image de Saint Laurent. Aucune extravagance, clichés en noir et blanc. On retrouve un Travis Scott sans artifice, veste à paillettes, costume ou look plus casual, le rappeur nous dévoile ses talents de mannequin au travers de ses quelques clichés.

Deux vidéos ont également été partagées sur le réseaux social, Iggy Pop en fond sonore, Travis Scott a du mal à décrocher un sourire mais porte plutôt bien les pièces de la nouvelle collection Saint-Laurent.

Les prochains clichés arriveront surement ces prochains jours, nous vous les partagerons certainement sur notre compte Instagram. En attendant, je vous invite à découvrir le blog Beat Style Makers, qui vous parle de mode et de musique.

 

Johanna, xx

Articles similaires

Balenciaga chassée par les paparazzi

Johanna

L’égérie Dior sous les yeux de Norman Jean Roy

Johanna

Chloé, l’art de la communication visuelle

Johanna

Leave a Comment