Histoires Photographes

Une passion presque évidente…

Retrouver le plaisir d’écrire en vous partageant l’une de mes plus belles histoires d’amour. Je vais vous raconter comment il est entré dans ma vie et tout ce que nous partageons depuis. Il ne cesse de faire vibrer tout ce qui fait mon monde et pour mon plus grand bonheur, il partage mon quotidien depuis plusieurs années.


Le bonheur est trop souvent éphémère, il est donc indispensable de le capturer pour le garder à jamais dans nos souvenirs. Ne jamais oublier ce qui nous a fait sourire, ce qui nous a fait rêver et tous les moments merveilleux qui nous ont transporté. Grâce à lui c’est chose faite, il est comme une deuxième mémoire, celui qui me replonge dans mes souvenirs et toutes ces choses qui me fascinent. J’ai la chance de pouvoir partager avec lui ma passion pour la mode et ma fascination pour les détails.

Cette admiration démesurée pour lui a commencé très tôt et finalement j’ai presque l’impression qu’il a toujours fait partie de ma vie. On s’est souvent retrouvés aux mêmes endroits, sans vraiment se présenter. Je me souviens de nos premières rencontres, comme un jeu on se découvre, on s’apprivoise, on se comprend, on se complète et il devient irremplaçable.

Il m’encourage à développer ma créativité et à toujours vouloir faire mieux. Il me pousse à ouvrir les yeux sur tout ce qui m’entoure, sur les autres, il m’aide à élargir et affiner mon regard sur le monde. Il est pour moi un moyen d’expression, de partage et de rassemblement. Il réussit sans aucun mal à cerner tout ce qui croise son regard, en un clic il réussit à représenter à l’identique tout ce qui l’entoure.

Danys

Souvent on se délaisse, trop souvent par manque de temps, parfois pour d’autres plus accessibles et plus pratiques mais finalement, c’est pour mieux apprécier le bonheur de se retrouver. Se rendre compte que notre duo est irremplaçable. Cet amour sans fin était presque inévitable et logique.

Il me fait comprendre la passion, le plaisir d’apprendre, l’envie de partager. Comment la vie aurait-elle été si je n’avais pas pu partager mon quotidien avec lui ?

Nous sommes nombreux à connaître cette même passion, cette même admiration pour lui, certains en vivent et réalisent grâce à lui des clichés emblématiques, des campagnes surréalistes, des portraits mythiques. Il se glisse entre les mains des plus grands, de Newton à Penn, il a réussi à conquérir le cœur de nombreux d’entre nous.

Je lui confirais sans aucune crainte mon jardin secret, encore longtemps, il fera parti de moi, de mon quotidien, de ma vie.

Johanna, xx

Articles similaires

Être Princesse Soleil à Paris

Hoa

MBZ : douceur poétique

Hoa

Celia D. Luna et ses milles couleurs

Johanna

Leave a Comment