Images Lookbooks

Ysé, l’envie d’été

Après des jours si ensoleillés, nous sommes complètement décalées, totalement excitées. Envie de soleil, besoin de chaleur, nous imaginons nos vacances en maillot de bain. Et comment résister, quand nos yeux émerveillés, se posent sur le look book « Lumière de Méditerranée » d’Ysé ? La collection SS18 est à tomber et chaque pièce est une inspiration d’été.


Créée par Bérengère Lehembre et Clara Blocman Petit, Ysé est une marque de lingerie parisienne. Féminine, épurée et sensuelle, proposant des modèles sans rembourrage, la marque est d’une délicatesse inouïe. Les produits allient simplicité tendre et détails qui font la différence.

« Histoire de vacances » pour un week end ressourçant

 

"Histoire de Vacances"

Ces photographies à l’ambiance provinciale, à l’air de la campagne te font penser à ton week end de mai. Avec tous ces jours fériés, il est temps pour toi de prendre ton sac et partir en escapade bien méritée. Munie du maillot de bain fleuri, joliment décolleté dans le dos, joliment coupé, que tu imagines parfait sur ton corps pour un week end plutôt frais, tu t’envoles pour … Quiberon. Sur cette presqu’île, tu décides de mettre en avant ton côté bohème chic avec ce maillot de bain parfait pour l’occasion.

Comme la mannequin, tu comptes profiter des doux rayons sur ta peau pas encore halée, tu inspires à être aussi apaisée. Balade à vélo, pique-nique sur la plage, nature à volonté, tu as trois jours pour te ressourcer et complètement déstresser. Trois jours pour oublier, trois jours pour profiter.

« Les soirs d’été » pour une échappée maritime

 

"Les soirs d'été"

Parfaitement en accord avec tes envies de croisière, ce maillot de bain jaune éclatant est prêt à t’accompagner pour une durée indéterminée. Pas de destination précise, mais une grande envie d’évasion sur un petit bateau très mignon. Comme elle, tu t’imagines cheveux au vent, regard vers l’horizon. Comme elle, tu prends l’air marin, faisant ressortir ton maillot de bain. Un peu comme une aventure, loin de ton hôtel 3 étoiles, au service du temps.

« Chanson d’été » pour deux semaines muy caliente

 

"Chanson d'été"
"Chanson d'été""Chanson d'été"

Quand tu regardes ces photographies, tu ressens le pouvoir de l’été. C’est comme si tu pouvais presque sentir le soleil brûler ta peau et le sable chaud. Toi aussi tu as envie de profiter, de t’amuser, de danser. Avec ce maillot de bain haut en couleur, te voilà partie pour deux semaines au bord de l’eau, mais pas si reposantes, voir plutôt excitantes, direction… Rio de Janeiro.

Probablement accompagnée de ton binôme, celle toujours présente, autant dans les bons plans que les galères, c’est avec beaucoup d’énergie que tu t’envoles vers cette destination paradisiaque. Après les ballades touristiques, tu souhaites bronzer comme jamais, passer tes après-midis près de la mer, te nourrissant de fruits, mangues et compagnie. Tes soirées se résument à danser sur les plages et à t’immiscer dans l’ambiance brésilienne. Et puis, presque comme un mantra d’été, tu décides d’être toujours avec un cocktail à la main, parce que pour toi qui dit vacances ensoleillées, dit aussi alcools fruités.

« Paradis terrestre» pour des journées ensoleillées

 

"Paradis terrestre"

Glace à la main, petit short en jean, maillot de bain blanc décolleté plongeant … Ces photographies t’inspirent tes dimanches de juillet… dans un parc. Parce que oui malheureusement, la réalité est telle que tu ne seras pas partie tous les quatre matins. Mais que toi, de temps en temps, au lieu de la plage pas toujours à portée de main, tu espères passer tes journées de congés, allongée sur l’herbe, bronzant et t’amusant. Et oui, ça sera en mangeant des glaces et en maillot de bain.

Comme d’habitude chez Ysé, pas de vulgarité. Spontanéité, douceur sont les mots d’ordre. La mise en scène, la lumière, la retouche, la mannequin, les produits… tout nous donne cette sensation de légèreté, de tendresse, de naturel et de beauté. Alors, avec l’envie de tout acheter, nous avons hâte d’être en été.

See you, 
Hoa. 

Articles similaires

Le nouveau visage de Saint-Laurent

Johanna

Gigi Hadid, rayonnante pour Gemey Maybelline

Hoa

Dior Magazine : 8 photographes, 1 collection

Johanna

Leave a Comment