Images Magazines

L’égérie Dior sous les yeux de Norman Jean Roy

Le photographe Norman Jean Roy nous a proposé, cette semaine, six clichés de la sublime égérie Dior. On ne se lasse pas de la collection  printemps / été 2018, signée Maria Grazia Chuiri et quel plaisir de retrouver pour quelques instants la jolie Jennifer Lawrence.


« HARPERS BAZAAR SINGAPOUR« 

 

Elle nous avait déjà totalement charmés lors de la campagne Dior Croisière 2018 et nous voilà à nouveau complètement convaincu par ces clichés de la belle cette fois pour la sortie du nouveau Harpers Bazaar Singapour. C’est devant l’objectif du photographe Norman Jean Roy qu’elle se dévoile à nouveau dans les tenues de la Maison Dior. On ne s’en lasse pas, la collection, l’égérie, toutes les deux se subliment, se complètent, comme si elles avaient été faites l’une pour l’autre.

Cette fois-ci on la découvre en couverture du magazine Harpers Bazaar Singapour, pour le numéro d’avril 2018. L’actrice pose sous les yeux du photographe et nous propose six clichés aux teintes sombres, dans un décor de studio de cinéma, référence à sa participation dans son dernier film « Red Sparrow » et à son rôle de modèle / égérie pour la Maison Dior.

Le photographe Norman Jean Roy a déjà travaillé avec le magazine à plusieurs reprises. Il réussit au travers de ces six photographies à capturer la beauté naturelle de l’actrice tout en mettant en valeur chacune des pièces choisies de la collection. Devant son objectif, on aperçoit seulement parfois, une Jennifer Lawrence, toujours si élégante, pleine de charme et de chic,  elle se dévoile toujours un peu plus au côté de la marque qu’elle représente à nos yeux merveilleusement bien.

À la vue de ces photographies, on aurait presque envie de prendre le premier avion, direction Singapour, simplement pour pouvoir avoir, nous aussi, notre numéro d’avril qui est déjà en kiosque, mais on se contentera de profiter des clichés ici et c’est déjà très bien.

Johanna, x

Articles similaires

Kaia Gerber, nouvelle égérie Jimmy Choo

Hoa

L’Indépendance revendiquée chez Tommy Hilfiger

Johanna

Margot Robbie pour le Harper’s Bazaar

Hoa

Leave a Comment