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Ambiance Western pour les nouvelles Vapormax

Combien aujourd’hui pourraient dire qu’ils ne la connaissent pas ? Nike est, sans aucun doute, la marque la plus emblématique et décroche la place de numéro un dans le milieu très populaire du sportswear. Quand ce dernier continue d’envahir le petit monde de la mode, Nike réussit, sans faute de goût, à proposer à ses plus fidèles admirateurs de réelles petites merveilles et s’impose aux pieds de tous les accros de baskets.


LE PHÉNOMÈNE VAPORMAX

 

Petit résumé pour toutes celles et ceux qui auraient déserté notre planète mode ces douze derniers mois. Vapormax, c’est l’un des modèles de sneakers que la plupart d’entre nous s’arrachent. Lorsqu’en plus l’une des figures montantes de la mode customise le modèle pour créer une Vapormax x Off-White, l’euphorie envahit la fashion sphère. Entre rafles, tirages au sort et reventes, la folie autour du modèle ne fait que s’accroître.

Campagne Nike – Acronym x Vapormax Moc 2

Après Virgil Abloh, Nike collabore avec le designer Errolson Hugh et nous propose trois modèles de Vapormax totalement revisités. C’est une collaboration Acronym x Nike Air Vapormax Mac 2 qui, à l’inverse de leurs précédentes collaborations, se veut totalement futuriste. Le premier modèle « Johnny’s Icy Passage » dévoilé le 24 mars dernier est presque partout en rupture de stock. Deux autres modèles arrivent pour réconforter ceux qui auraient loupé la première rafle, dont les The Illusional’ Ja » qui sortiront le 15 avril prochain et les « Thisrty Bandit » qui seront mises à la vente le 15 mai prochain, en stocks limités bien évidemment.

Western, ninja et science fiction

 

Trois univers, que pourtant tout opposent, résument cette nouvelle campagne Nike. Capturée par le photographe américain Carlos Serrao, qui a dans le passé déjà travaillé avec la marque et d’autres comme Reebok, Puma ou encore Adidas, la campagne se veut totalement captivante grâce au contraste entre tous ces univers. Les affiches reprennent l’ambiance du trailer présenté au grand public il y a tout juste une semaine.

Johnny’s Icy Passage – Acronym x Vapormax Moc 2
Thirsty Bandit – Acronym x Vapormax Moc 2

Collages, détails et fonds vifs attirent immédiatement le regard, finalement mise en avant très légère de la basket en elle-même, mais cette mise en scène nous rappelle le court-métrage totalement réussi. On découvre tout de même une autre version des affiches avec la mise en premier plan du modèle « Johnny’s Icy Passage » et les « Thisrty Bandit ».

John MayerHugh ErrolsonErrolson Hugh

C’est dans le studio de Los Angeles, Hubble Studio, que John Mayer et Errolson Hugh se sont retrouvés pour poser devant le photographe. Les deux stars de la campagne se connaissent finalement bien puisque John Mayer fait partie des clients de la marque Acronym. Fond blanc, mise en scène des plus sobres, on retrouve simplement les univers qui s’entrecroisent grâce à leurs tenues. Photographies en noir et blanc uniquement contrastent finalement avec ces affiches aux couleurs si attirantes. Cowboy, ninja et musiciens ne nous proposent pas moins de douze clichés totalement réussis et mettent en valeur l’une des baskets phares du moment.

Errolson HughErrolson HughHugh ErrolsonHugh ErrolsonJohn MayerJohn Mayer

Duel avec soi-même, Errolson Hugh VS Hugh Errolson, ces touches d’humour nous font réfléchir et nous remettre en question. Nous sommes toujours notre propre ennemi, nos propres freins et les seuls maîtres de nos destins. Une nouvelle collaboration totalement réussie entre Acronym x Nike.

John Mayer & Errolson Hugh

Pour les plus accros d’entre vous, l’équipe d’Hoanna Magazine vous invite à découvrir l’univers du sportswear féminin au travers du regard de Lucie et Camille sur leur blog Duplevision.

Johanna, x

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