Campagnes Images

La nouvelle femme Chloé est Nomade

La Maison Chloé nous a dévoilé cette semaine sa nouvelle eau de parfum : Nomade. Incarnée par l’actrice Ariane Labed, la nouvelle femme Chloé se veut aventurière, libre et élégante. Une campagne signée Ryan Mc Ginley, Théo Gosselin et Fleur Fortuné. Teintes chaudes et pleines de douceur, retour sur une campagne tournée vers le monde, les rencontres et le partage.


Ariane Labed, une égérie idéale

 

Ce n’est pas un hasard si la Maison Chloé a choisi Ariane Labed pour incarner la nouvelle Chloé Girl. La jeune actrice est née à Athènes, a vécu pendant six ans en Allemagne et est arrivée en France à l’âge de douze ans. Aujourd’hui c’est à Londres qu’elle a posé ses valises. En véritable globe-trotteuse, elle incarne à merveille le visage de cette femme Nomade imaginée pour cette nouvelle campagne. Une femme aventurière, à la recherche de nouvelles expériences et de rencontres, entre force et douceur.

« Home is everywhere »

Voyage au travers des images

 

Tournée au Rajasthan au nord de l’Inde par Fleur Fortuné, cette nouvelle campagne nous invite instantanément au voyage. Désert à perte de vue, couleurs chaudes, filtre brun, teinte naturelle, la rencontre de la force incarnée par les chevaux et la douceur de l’actrice, rien n’échappe aux détails de cette campagne.

Les photographies sont signées Théo Gosselin et Ryan Mc Ginley, on retrouve cette simplicité souhaitée, cette liberté retranscrite au travers des images, cette élégance et ce naturel incarné par Ariane Labed. La femme Chloé est forte, indépendante et affirmée.

Elle vit le moment présent, en phase avec elle-même et à l’aise dans son corps, au rythme d’une danse ou sur une route à pleine vitesse, rien de l’arrête ou ne lui résiste. Reflet d’une femme libre et indépendante. Libre de ses choix, de ses gestes. Affirmant avec élégance son envie de découvrir le monde qui l’entoure, le besoin de vivre à fond, chaque instant.

Un joli message partagé au travers de cette campagne. Inspirante, elle nous procure une envie de voyage, nous enivre totalement, une envie de sentir cet air dans nos cheveux, de respirer l’air pur du désert, de découvrir ce que le monde nous offre, ce que la vie et le partage peuvent procurer à chacun d’entre nous. La découverte d’autres cultures, l’apprentissage au travers d’un voyage, l’envie d’évasion, l’envie de liberté. La photographie a cette force de nous faire voyager dans notre imaginaire.

découvrez la campagne en image

Johanna, x

 

Articles similaires

Irina Shayk, Fashion Icon

Hoa

Steven Meisel collabore avec la fast fashion

Johanna

Togeth’her, 33 femmes iconiques en couverture de Vogue

Johanna

Leave a Comment