Campagnes Images

Gigi Hadid, rayonnante pour Gemey Maybelline

Les collaborations cosmétiques/influenceuses n’en finissent plus. De Kendall Jenner en passant par Rihanna, les marques de maquillage s’emparent des icônes mode, glamour, terriblement influentes et en font plus que leur égérie, mais leur partenaire. Tendance incontournable, chaque star développe sa collection de cosmétiques. C’est donc au tour de la merveilleuse Gigi Hadid de collaborer avec Gemey Maybelline, et ainsi de nous offrir en plus du maquillage, une campagne créée par le duo Luigi & Iango.


 

Gigi Hadid, célèbre mannequin de 22 ans n’arrête pas de nous émerveiller. De succès en succès, défilant pour les plus grandes marques, la jeune femme laisse une nouvelle empreinte sur le monde de la mode, en collaboration avec Gemey Maybelline, dont elle est l’égérie depuis janvier 2015. Sa collection de maquillage tant attendue et d’une beauté remarquable est accompagnée d’une campagne, qui ne laisse en aucun cas indifférent. Pour sa réalisation, et notre plus grand plaisir, Maybelline et Gigi ont fait appel à Luigi and Iango.

Luigi and Iango : duo photographes de mode

 

Plutôt atypique, Luigi & Iango sont deux derrière l’appareil. Affirmant leur vision créative, leur vision deux en un, ces deux hommes ont notamment travaillé pour Vogue et fait de nombreuses couvertures. Leur succès n’est plus à prouver, leur partenariat n’est plus au cou d’essai. Ayant travaillés pour I-D Magazine, Versace, Tom Ford et bien d’autres… ayant photographiés de grands noms de la mode comme Kate Moss, Linda Evangelista, Gisele Bündchen, Naomi Campbell… c’est sans surprise qu’ils aient déjà croisé le chemin de la belle blonde Gigi. Avec elle, le duo dynamique nous a une nouvelle fois enflammé. Avec elle, ils nous ont de nouveau fait rêver.

 

Photographies de Luigi & Iango : Naomi Campbell, Linda Evangelista, Gisele Bundchen,Kate Moss.
Luigi & Iango pour Vogue Japon avec Gigi Hadid.
Gigi Hadid, beauté merveilleuse

 

On est complètement émerveillé, époustouflé. Les photographies sont lumineuses et impressionnantes, mettant en valeur le maquillage, comme on n’aurait pu l’espérer. Dans cette campagne, aucune utilité de mettre le produit à coté de Gigi, mais simplement de la maquiller avec, pour un rendu à couper le souffle. Envouté, absorbé, séduit comme jamais. Gigi Hadid est une nouvelle fois à tomber par terre. Sa beauté nous transporte et nous submerge. Sans un mot, l’admiration est là. Sans un souffle, l’amour ne s’arrête pas.

Gigi Hadid incarne son maquillage. Délicate, douce, maquillée et ne s’en excusant jamais. Elle représente cette femme branchée, à tous les moments de la journée. Des ombres à paupières, de l’eye liner, du rouge à lèvres, tout va. Tout est parfaitement travaillé. Rien ne dénote. Tout donne envie. New York ou Californie, nude ou pop, la campagne montre une femme éblouissante et sereine, qu’importe l’occasion, qu’importe la saison, qu’importe son horizon. On imagine sans aucun doute posséder le maquillage, mélanger selon nos envies, selon nos humeurs.

 

On admire l’ambiance générale, qui reprend les couleurs de la collection, sa douceur et sa tendresse. Jouant sur des tons nudes et sur une élégance naturelle, la campagne ne pouvait être mieux réussie.

Comment ne pas être séduit, quand Luigi & Iango réalisent un portrait noir et blanc aussi puissant ? Son maquillage est parfait, et pourtant sans couleur, la photographie nous donne l’immense envie d’acheter. Contrastée, ombrée, et pleine d’intensité. Un portrait surprenant et délicat, au grain fort et profond, qui fait de Gigi une des plus belles mannequins.

 

 

Avec cette collaboration, Gemey Maybelline passe d’une image légèrement bancale, à une image plus trendy et qualitatif. Gigi amène toute son influence, son succès, sa jeunesse et sa beauté. Elle propulse la marque sur le devant de la scène, sans hésitation, avec toute sa force.

La campagne est d’une simplicité séduisante, sans superflu et décor faramineux. Toujours dans l’esprit de la marque, mais un niveau au dessus. On est enchanté du travail de Luigi & Iango avec l’icône emblématique Gigi. On est impressionné du résultat. Complètement chamboulé, complètement bouleversé.

 

See you, 
Hoa.

Articles similaires

Steven Meisel collabore avec la fast fashion

Johanna

Chloé, l’art de la communication visuelle

Johanna

L’égérie Dior sous les yeux de Norman Jean Roy

Johanna

Leave a Comment